Retouraanvraag

Demande de rétour 

Wij willen u zo goed mogelijk van dienst zijn, ook als het een retour betreft.
Om retouraanvragen sneller te kunnen afhandelen willen wij u verzoeken deze altijd aan te vragen via de website.
Airpress hanteert wel enkele voorwaarden voor het retourneren van producten, welke hieronder in een overzicht staan:

Nous voulons vous fournir le meilleur service possible, même s'il s'agit d'un retour.
Afin de traiter les demandes de retour efficacement, nous vous demandons d’introduire
la demande via notre Siteweb Ci-dessous quelques conditions énumérées par Airpress afin de procéder au retour

Retourprocedures

Procédures de retour

 

Het retourneren van nieuwe producten:

  • Nieuwe goederen kunnen tot 1 maand na leverdatum voor retour worden aangevraagd.
  • Deze goederen moeten in nieuwstaat zijn en in de originele verpakking. Indien goederen zonder originele verpakking aan ons worden geretourneerd, brengen wij 15% van het te crediteren bedrag in mindering.
  • Transportschade dient direct aan desbetreffende chauffeur te worden gemeld. Alleen als er melding is gemaakt van transportschade bij ontvangst, nemen wij deze in behandeling.
  • Het retouraanvraag document moet altijd volledig ingevuld worden.
  • Er dient een kopie van de pakbon en/of factuur meegestuurd te worden.
  • Na ontvangst van uw retouraanvraag ontvangt u van ons een bevestiging met een uniek retournummer met daarop de goederen die geretourneerd mogen worden.

Le retour des nouveaux produits:

  • Le retour d’un nouveau produit peut être demandé durant un mois après livraison.
  • Ces marchandises doivent être à l'état neuf et dans leur emballage d'origine. Si les produits nous sont retournés sans l'emballage d'origine, nous déduirons 15% du montant à créditer.
  • Tous dommages subis durant le transport doit être signalé au chauffeur concerné. Dans le cas contraire, la demande de crédit ne sera pas prise en compte.
  • Le formulaire de retour doit toujours être rempli intégralement.
  • Une copie du bon de livraison et / ou de la facture doit être envoyée avec celui-ci.
  • Après réception de votre demande de retour, vous recevrez une confirmation avec un numéro de retour unique devant accompagner la marchandise à retourner.

Foutief bestelde goederen:

  • Foutief bestelde artikelen dienen door de klant opgestuurd te worden. De kosten die gemaakt zijn om de order te versturen zullen worden doorbelast aan de klant.

Erreurs de commande:

  • Les articles mal commandés doivent être envoyés par le client. Les frais d'envoi de la commande seront à la charge du client.
Let op: speciaal bestelde artikelen kunnen niet geretourneerd worden. Remarque : les articles spéciaux ne peuvent pas être retournés

De retouren dient u als volgt te retourneren:

  • Op ALLE colli(s) het retournummer vermelden. Zonder retournummer worden retouren niet in behandeling genomen.
  • De goederen dienen franco aan ons te worden geretourneerd. Zendingen die ongefrankeerd aan ons worden geretourneerd zullen wij niet in ontvangst nemen. De goederen vallen tijdens het transport geheel onder uw verantwoordelijkheid.
  • De retourbevestiging van Airpress en een kopie van de pakbon en/of factuur meesturen bij de colli(s).

Les retours doivent être envoyés comme suit:

  • Indiquez le numéro de retour sur TOUS les colis. Sans numéro de retour, les retours ne seront pas traités.
  • La marchandise doit nous être retournée en port payé. Nous n'accepterons pas les envois qui seront retournés à notre charge. Les marchandises sont entièrement à votre charge pendant le transport.
  • Joignez la confirmation de retour d’Airpress et une copie du bordereau d’expédition et / ou de la facture avec les colis
Heeft u nog vragen of opmerkingen, aarzel dan niet om contact op te nemen op 0032-382 099 90 of via info@airpress.be Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à nous contacter au 0032-382 099 90 ou via info@airpress.be

Retouraanvraag / Demande de retour

Retouraanvraag / Demande de retour